Encore la censure au Figaro

Décidément les modérateurs ont du mal avec la liberté d’expression.

Mon commentaire, censuré bien sûr, sur un article expliquant l’échec de F.X. Bellamy car il avait évoqué l’IVG et la situation de Vincent Lambert

« Ils ont raison. Vive le progrès. S’interdire de citer simplement les propos de Simone Veil sur l’IVG. Militer en faveur de la PMA pour toutes. En faveur de la GPA pour toutes à laquelle on appliquerait bien sûr une TVA à 17,5% pour renflouer les caisses. En faveur de l’euthanasie dans les Epahd. On aurait du y penser avant. Ça aurait permis d’éliminer plus rapidement les gueules cassées de la guerre de 14 qui avaient eu l’outrecuidance de survivre à l’enfer de Verdun. En bref arrêter de faire de la peine à la gauche en ne s’alignant pas sur leurs avancées sociétales.

Et ce guignol de François 1° qui osait la ramener au soir de la défaite de Pavie par un improbable  » Tout est perdu fors l’honneur »
Pour les Pecresse, Bertrand et autres traitres de ce théâtre d’ombre il leur reste à perdre le peu d’honneur qu’ils ont encore. C’est pour son honneur qu’Arnaud Beltrame a fait le sacrifice de sa vie. C’est pour l’honneur de la France que de Gaulle a refusé la défaite de 40. C’est pour l’honneur de la Résistance que Jean Moulin est mort sous la torture.C’est pour leur honneur que les légionnaires du Capitaine d’Anjou sont morts jusqu’au dernier à Camerone. C’est pour l’honneur du service de santé que Geneviève de Galard a été la dernière femme parachutée dans la cuvette de Dien Bien Phu. C’est pour l’honneur de l’âme russe que Soljenitsine a combattu le communisme. »
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this