Confidence….Confidence

J’ai la conviction qu’on nous considère comme des cons….

Je suis bien conscient que contester les conversations contradictoires consécutives à la contamination Covid conduit a être considéré comme complotiste. Contrarier le consensus complexe du compendium compromet la compréhension conceptuelle, par nos concitoyens, des conclusions de la confrontation.

La condescendance avec laquelle les commentaires contraires sont condamnés, contribue et conduit à considérer que la confusion des connaissances est concomitante, sans conteste, à la connivence des contingents de contrôleurs contrecarrant, par contredanses, nos comportements .

Même les plus combatifs savent combien il est contre-indiqué de continuer à contredire la constellation de compilateurs concis, de conférenciers contestables et de consultants conspirateurs.

Ils se contre-fichent de toute concertation ou conciliation. Ils ne consentent aucune concorde et ne concèdent aucune considération aux connaissances contrariantes ou aux contre-exemples. Ceux qu’ils considèrent comme des contre-révolutionnaires sont congédiés sans confraternité et sans commisération.

Par contre-choc, la conséquence de ce constat c’est que nous continuons d’être constamment confrontés à  la confusion des connaissances et des consignes pour contre-agir contre la contamination, la contenir et, enfin,  compenser la confrontation entre nos compatriotes par plus de convivialité.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this