S'il est vrai que la marque infaillible d'un mauvais règne est l'excés des louanges adressées au monarque, on sait ce qu'on doit penser de notre présent régime.

Jacques Soustelle

Patience, plus que ..
·seconde(s)·
·minute(s)·
·heure(s)·
·jour(s)

Attention.

Je découvre sur le site un lien intempestif, dont je ne suis nullement l'auteur, vers un site bizarre. N'ayant pas la possibilité technique de le supprimer, J'ai signalé ce piratage à mon hébergeur. Abstenez vous évidemment de cliquer sur ce lien

ous pouvez accéder à la totalité des articles en cliquant sur le slien

Lien vers la presse

Après l’institut de Sciences Politiques d’Aix en Provence, j’ai exercé, pendant 11 ans, diverses fonctions de responsabilités comme fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur et notamment lors de la création de la Préfecture de la Haute Corse.
J’ai ensuite rejoint la Fonction Publique Territoriale au service de l’administration de la Région Languedoc-Roussillon pendant 18 ans, Directeur Général Adjoint et, entre autre, Directeur des Transports, de l’Aménagement du Territoire et des Affaires Européennes, ou des Finances et des Ressources Humaines. J'ai également assuré des cours à la fac de droit de Montpellier pour le DESS collectivité locale ainsi qu'à l'IUT transport de Perpignan. Désormais à la retraite j'estime avoir eu une vie professionnelle enrichissante à l’interface des élus et de la société civile.

Module mainbottom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed molestie scelerisque ultrices. Nullam venenatis, felis ut accumsan vestibulum, diam leo congue nisl, eget luctus sapien libero eget urna. Duis ac pellentesque nisi.

· · · ·

Gardez vous à droite, gardez vous à gauche

Mais puisqu’on nous dit que...

Lire la suite...
Ça s'améliore ....rait

Je suis content...

Lire la suite...
Trois sottises en une phrase

A force de vouloir tout...

Lire la suite...
Un Premier Ministre ? Pourquoi faire ?

Que fait un Premier Ministre qui, bien qu’inconnu de 35% des sondés,...

Lire la suite...
Ne riez pas c’est la réalité

Lire la suite...

Quelques coups de gueule

Lire la suite...