S'il est vrai que la marque infaillible d'un mauvais règne est l'excés des louanges adressées au monarque, on sait ce qu'on doit penser de notre présent régime.

Jacques Soustelle

Patience, plus que ..
·seconde(s)·
·minute(s)·
·heure(s)·
·jour(s)

Dés le début de la campagne des présidentielles, l’acharnement politico-médiatique contre François Fillon, candidat désigné au terme des primaires, m’a révulsé. Tous les matins la presse globalement complaisante, violant allègrement et dans l’impunité totale le secret de l’instruction et faisant fi de la présomption d’innocence, souverainement mise en avant lorsque la gauche est concernée, se faisait écho des déclarations réelles ou supposées devant des juges saisis à la vitesse de l’éclair et désormais, leur sale tâche accomplie, particulièrement endormis.

J’ai donc commencé à écrire et décrire les sentiments que cette chasse à l’homme m’inspirait. Et puis j’ai poursuivi pendant la campagne des législatives et également depuis l’installation du gouvernement actuel. Ces textes sont rassemblés dans « Le grenier aux archives »

Ce site à désormais pour raison d’être d’élargir le cercle de mes lecteurs. Non par je ne sais quelle immodestie personnelle mais parce qu’il me semble nécessaire de faire entendre ici ou là des voix discordantes.

Parce que la politique menée serait la plus adaptée Et En Même Temps © la plus pernicieuse.

Parce que la com présidentielle est la plus élaborée Et En Même Temps © parce quelle nous prend pour des imbéciles.

Parce que tout est fait pour endormir notre vigilance Et En Même Temps © parce qu’il faut rester attentif

 Didier Ball