S'il est vrai que la marque infaillible d'un mauvais règne est l'excés des louanges adressées au monarque, on sait ce qu'on doit penser de notre présent régime.

Jacques Soustelle

Patience, plus que ..
·seconde(s)·
·minute(s)·
·heure(s)·
·jour(s)

Crash.pngLes thuriféraires du régime se sont précipités sur les plateaux télé pour nous expliquer en quoi la décision « courageuse » de ne pas réaliser NDDL était une bonne décision.

Ce fut d’abord une présentatrice vedette de BFM, qui sévit en fin d’après midi, qui expliqua que cette décision allait satisfaire les usagers du RD dit route de chicanes qui allaient à nouveau pouvoir utiliser cette route …!!!!

Plus tard sur Canal un expert aéronautique-journaliste expliqua, lui, que les Airbus A380 (très gros porteur) pouvait se poser sur la piste de l’actuel aéroport. A la demande de Yves Calvi il confirma, à haute voix, cette affirmation mais, mezzo voce il ajouta qu’il ne pourrait pas en décoller à pleine charge …!!! Donc on pose un avion qui ne peut pas redécoller à plein charge…!! Sur un plan logistique et économique c’est le top !! On peut aussi envisager de le renvoyer en pièces détachées par la route !!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir