S'il est vrai que la marque infaillible d'un mauvais règne est l'excés des louanges adressées au monarque, on sait ce qu'on doit penser de notre présent régime.

Jacques Soustelle

Patience, plus que ..
·seconde(s)·
·minute(s)·
·heure(s)·
·jour(s)

Petit rappel. En France les procureurs de la République sont sous l’autorité du Garde des Sceaux.

Dans deux affaires récentes, Hulot et Darmanin, j’ai été très surpris par leurs interventions dans ces dossiers

Affaire Nicolas Hulot : Le démenti de celui ci face à Jean-Jacques Bourdin tourne encore en boucle sur les chaines radios et télé alors que le procureur de Saint Malo CONFIRME qu’il y a bien eu plainte pour viol, que les versions fournies étaient contradictoires mais qu’en tout état de cause les faits étant prescrits la procédure a été classée sans suite. En creux il y a bien eu des relations sexuelles problématiques, entre la plaignante et Monsieur Hulot

Affaire Gérard Darmanin : Le procureur publie un communiqué de classement sans suite car "Les actes d'enquête réalisés n'ont pas permis d'établir l'absence de consentement de la plaignante et n'ont pas caractérisé davantage l'existence d'une contrainte, d'une menace, d'une surprise ou d'une quelconque violence à son endroit ». En creux il y a bien eu relations sexuelles problématiques, entre la plaignante et Monsieur Darmanin.

Tirez en les conclusions, problématiques, que vous voulez .

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir